étudiants heureux
Ga naar hoofdinhoud
ConnectED
  • Startpagina
  • Tous les cours
  • Plateformes HELHa
    UP Horaires Manu Mon mail Mon espace OneDrive
    Services aux étudiants Intranet (Enseignants) Extranet (Enseignants) Site web HELHa
  • Centres de documentation
    CD Braine-le-Comte CD Gilly CD Gosselies CD La Louviere CD Jolimont CD Leuze-en-Hainaut CD Louvain-la-Neuve CD Loverval CD Campus Mons CD Campus Montignies CD Mouscron CD Tournai
  • Meer
Sluit
Schakel zoek invoer
Nederlands ‎(nl)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Nederlands ‎(nl)‎
Login
ConnectED
Startpagina Tous les cours Plateformes HELHa Samenklappen Uitklappen
UP Horaires Manu Mon mail Mon espace OneDrive Services aux étudiants Intranet (Enseignants) Extranet (Enseignants) Site web HELHa
Centres de documentation Samenklappen Uitklappen
CD Braine-le-Comte CD Gilly CD Gosselies CD La Louviere CD Jolimont CD Leuze-en-Hainaut CD Louvain-la-Neuve CD Loverval CD Campus Mons CD Campus Montignies CD Mouscron CD Tournai
  1. Cursussen
  2. Année académique 2024-2025
  3. Département de l’Education et du Social
  4. Implantation de Louvain-la-Neuve
  5. Master en Ingénierie et action sociales
  6. 2M
  7. UE 23 Mémoire (LEIM2230)

UE 23 Mémoire (LEIM2230)

[24-25]_11_SOMI2M23A [24-25] Mémoire (LEIM2231)

  • Rôle Enseignant (HELHa): Naoual BOUMEDIAN
  • Rôle Enseignant (HELHa): Jonathan COLLIN
  • Rôle Enseignant (HELHa): Renaud DE BACKER
  • Rôle Enseignant (HELHa): Jean-François GASPAR
  • Rôle Enseignant (HELHa): David LALOY
  • Rôle Enseignant (HELHa): Mélanie LATIERS
  • Rôle Enseignant (HELHa): Dimitri LEONARD
  • Rôle Enseignant - admin (HELHa): Nathalie CALVI
  • Rôle Enseignant - admin (HELHa): Thierry DOCK
  • Rôle Enseignant - admin (HELHa): Charline DUJARDIN
  • Rôle Enseignant - admin (HELHa): Philippe LESNE
  • Rôle Enseignant - admin (HELHa): Mélisande LONGREE
Contacteer site-ondersteuning
Je bent niet ingelogd (Login)
Samenvatting gegevensretentie
Installeer de mobiele app
Powered by Moodle