étudiants heureux
Zum Hauptinhalt
ConnectED
  • Startseite
  • Tous les cours
  • Plateformes HELHa
    UP Horaires Manu Mon mail Mon espace OneDrive
    Services aux étudiants Intranet (Enseignants) Extranet (Enseignants) Site web HELHa
  • Centres de documentation
    CD Braine-le-Comte CD Gilly CD Gosselies CD La Louviere CD Jolimont CD Leuze-en-Hainaut CD Louvain-la-Neuve CD Loverval CD Campus Mons CD Campus Montignies CD Mouscron CD Tournai
  • Mehr
Schließen
Sucheingabe umschalten
Deutsch ‎(de)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Nederlands ‎(nl)‎
Login
ConnectED
Startseite Tous les cours Plateformes HELHa Einklappen Ausklappen
UP Horaires Manu Mon mail Mon espace OneDrive Services aux étudiants Intranet (Enseignants) Extranet (Enseignants) Site web HELHa
Centres de documentation Einklappen Ausklappen
CD Braine-le-Comte CD Gilly CD Gosselies CD La Louviere CD Jolimont CD Leuze-en-Hainaut CD Louvain-la-Neuve CD Loverval CD Campus Mons CD Campus Montignies CD Mouscron CD Tournai
  1. Kurse
  2. Année académique 2024-2025
  3. Département de la Santé et des Technologies Médicales
  4. Implantation de Tournai-Mouscron
  5. Bachelier : infirmier responsable de soins généraux
  6. 2B
  7. UE 212 Formuler des plans de soins - Focus thérapeutiques médicamenteuses (TABI2120)

UE 212 Formuler des plans de soins - Focus thérapeutiques médicamenteuses (TABI2120)

[24-25]_21_PAIR2B12B [24-25] Pharmacologie (TABI2122)

  • Rôle Enseignant - admin (HELHa): Cyrielle KINS

[24-25]_21_PAIR2B12A [24-25] Pathologies chirurgicales, soins infirmiers spécifiques et raisonnement clinique : chirurgie générale, orthopédie et traumatologie (TABI2121)

  • Rôle Enseignant (HELHa): Philippe BROGNON
  • Rôle Enseignant (HELHa): Sophie COURTENS
  • Rôle Enseignant (HELHa): Geanina-Loredana CURCA
  • Rôle Enseignant (HELHa): Antonin NJOYA
  • Rôle Enseignant - admin (HELHa): Aurélie DESPREZ
Website-Support
Sie sind nicht angemeldet. (Login)
Unsere Datenlöschfristen
Laden Sie die mobile App
Powered by Moodle